Rédaction juridique

En ma qualité de membre du Barreau d’Istanbul, Je réalise des rapports et des notes d’information sur différents thèmes et questions portant sur la législation turque en vigueur.

Grâce à ma qualification en droit public comparé européen, j’ai rédigé des notes dans différents domaines du droit public, du droit international. J’ai également mené des recherches approfondies sur les questions relatives aux droits et libertés fondamentaux.

Dans le cadre de mes précédentes réalisations, J’ai travaillé, en lien étroit, avec les cabinets d’avocats parisiens. J’ai également pu collaborer avec des institutions publiques ainsi qu’avec de nombreux acteurs du secteur privé lors qu’ils avaient des questions de portée générale sur des points particuliers du droit public turc.

En guise d’exemple, les deux notes d’information juridiques que j’ai réalisées pour la Division de Législation Comparée du Sénat français ont été rendues publiques et publiées dans le cadre des rapports de synthèse destinés au législateur.

 

« Références fournies sur demande »